mercredi 27 octobre 2010

Stella

Tadammm....enfin ma p'tite dernière fini :

Je vous présente la fée Stella







Elle est tellement douce et fraiche, je suis contente de l'avoir fini. La robe m'a donnée du fil à retorde comme toujours. Par exemple, la robe est plus longue que ces jambes, d'où la surélévation sur une boite pour pas qu'elle plisse mais bon, le résultat final est correcte non ? et les mettre en ligne, en dehors du plaisir de les vendre, me donne des avis extérieurs toujours intéressant et en encourageant. Cependant je me suis surtout régalée à faire un shotting avec Stella comme une vrais star avec mes beaux voilages, j'men suis fait mal au dos à la prendre sur toute les coutures....

3 commentaires:

Little B a dit…

Correct? Magnifique tu veux dire! Aussi bien dans la robe que le visage que les cheveux! Bref, elle est vraiment féerique!

noukaa world a dit…

Vraiment ? j'm'en rends pas compte, mais ça me touche que les autres l'aime autant !

felusine a dit…

Coucou, elle est trés jolie !! ton blog est sympa !!! merci pour ton gentil commentaire ! à bientôt<3