lundi 26 décembre 2011

NoWëll... NoWëll !!!






Cette année, pour ma Cannette et moi , je me suis amusé à faire des costumes assorties tout simple, deux carrés de faux velours rouge à 5 euros le métre, ça va. Une cape pour elle et un poncho pour moi, plus deux bonnets. Celui de Canette m'a demandé du temps et de la réflexion. Comment adapter un bonnet de père noël qui tienne bien sur la tête du chien, sans la gêner. Ce fut tout un processus d'essayage papiers, de prototypes improbables, tout un combat digne d'un protocole de montage de fusée pour la nasa.... et puis finalement j'ai trouver... (croquis sommaire de mon patron en ligne !) et voilà le résultat à moins de 20 euros le tout ! Ce costume lui va trop bien, ch'ui trop contente, et elle ne dit rien, elle est si gentille !











Joyeux Noël  à tous !

2 commentaires:

-Jesliedolls- a dit…

Cannette est trop belle avec son costume. Et sur la dernière photo elle pose à merveille, elle a l'air très fière.Vous êtes belles toutes les deux, (dommage que tu ne porte pas ta cape;) Merci pour le patron, ton idée et géniale et je la retiens pour l'année prochaine pour ma petite westie..
Que l'année se termine pour vous deux dans la joie.
A bientôt, en 2012

noukaa world a dit…

MERCI pour le compliment, ça fait plaisir j'me suis donner du mal et j'ai hâte à l'année prochaine pour essayer un nouveau modèle