jeudi 17 novembre 2011

Hortense



Ma petite dernière sans prétention... A la base, je la trouvé pas assez fine, trop d'erreurs de proportion, de couleurs, manque de mains, ailes maladroites... et comme beaucoup de mes créations en ce moment, je ne trouve pas la flamme des beaux jours où j'étais satisfaite de mon "art"...soupir....c'est comme ça, un période à vivre. Je n'aime pas trop l'expression de "raté" parce que après tout, elle est mignonne. Néanmoins faire du "mignon" ne rime à rien, ça manque de sens tous ça....enfin bref, cette petite dernière est jolie comme une fleur d'Hortensia bleu, d'où son nom !

4 commentaires:

-Jesliedolls- a dit…

Pas ratée du tout ! et adorable pas mignonne ! Elle dégage une telle légèreté, et ce beau sourire... Hortense n'a rien à envier à tes autres création elle est aussi belle! Et pourquoi pas la mettre en scène en tableau comme Roseline? elle serait encore plus belle.
Bonne aprés-midi

noukaa world a dit…

merci pour ton commentaire, tu a raison, suis peut être trop sévère, c'est juste que qd on a le nez dessus on voit que les défauts !

-Jesliedolls- a dit…

oui, je sais ce que sait. Mais, là, il n'y a aucunes raisons ^^

Anonyme a dit…

Moi aussi je trouve Hortense très belle parce que un peu hors du temps avec fraicheur et grâce et une merveilleuse couleur assorties à son expression illuminée; elle serait prête à s'envoler ! bisou et merci de cette bouffée heureuse