jeudi 20 octobre 2011

A la maniére de ...

Inspirer entre Mose et Mucha, parfois j'aime à dessiné a la manière de...

Bon, je n'ai aucun mérite, je fais tout par photoshop si ce n'est le dessin de base à la main. Néanmoins, j'ai déjà testé de la refaire en peinture sur toile mais je ne suis pas doué avec les pinceaux. Toutefois j'ai décidé de m'y exercer un peu plus ! Cependant, photoshop est un "pinceau virtuel" pas si facile à manié que ça, dirais-je pour ne pas minimiser mon savoir faire ! Je suis assez contente du résultat. Le problème, c'est que c'est dur de prendre une décision puisque l'outil propose des possibilités à l'infini : plus de lumière, changer de couleurs, rajouté un filtre, moduler les contrastes, enfin bon ,voilà, un résultat que j'aime en tout cas !

Aucun commentaire: