dimanche 4 septembre 2011

Pommes




Ce dimanche j'ai passé mon temps dans la cuisine. Vue toutes les pommes que l'on a dans notre jardin, je me devais de faire au moins une tarte au pommes. Donc j'ai fais une pâte brisé au beurre maison, un fond de compote et des tranches de pommes caramélisées sur le dessus que l'on ne vois pas a cause de la préparation de dessus ( un mélange de 3 bancs d’œufs battue en neige , un jaune après , un peu de crème liquide et un soupçon de miel) fait un peu au pif. Je suis pas peu fière du résultat, c'était trop bon, néanmoins la cuisine, c'est pas mon passe temps préféré (beaucoup de bazars et de temps pour un engloutissage en deux seconde), c'était bien pour faire plaisir a mon chéri et avec le reste, j'ai fais une 'ptite bouteille de jus dont la belle couleur rouge méritait bien une petite photos.


Aucun commentaire: