dimanche 11 septembre 2011

Chiots

 





Le salon du chiots de Quimper :  LE salon de la tentation par excellence ! 

On se fait du mal en y allant mais ils sont tellement mignons que ça fait du bien aussi. C'est toujours tellement plaisant de les voir en vrais ces bébés chiens, de les toucher ces peluches, c'est apaisant et ça réconforte ! Bon après, on a pas ramenés des photos exceptionnelles si ce n'est la dernière peut être, ils sont trop drôles. La lumière n'était pas belle et comme je ne voulais pas trop gêner ni les chiots, ni les gens, j'ai très peu mis le flash enfin bref, c’était surtout une sortie à vivre en sensations, après, une photo de chiot est toujours mignonne et on en trouve partout !

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Quimper.-Le-chiot-tient-salon-au-parc-expo-ce-dimanche_40771-1987049-pere-bre_filDMA.Htm

1 commentaire:

sylvie a dit…

la dernière fois que je suis allée au salon du Chiot (il y a tout juste un an...) je suis revenue avec un Golden Retriever.... et je n'ai aucun regret .....