samedi 2 octobre 2010

Troc

J'ai fais un échange standard avec Adèle du blog "Dans la malle d'Adèle", de mon Adèle contre ses bijoux en tissus. C'est mon premier échange et j'en suis très contente. Son travail est formidable, esthétique et poétique. Allez voir sa boutiquette, ça vaut le coup !
http://www.alittlemarket.com/boutique/adele-3044.html

Si d'autres blogueuses veulent en faire autant je suis ouverte à toute proposition....

"Pour l'histoire, la robe d'Adèle a été faite avec une chemise de paco rabane, créé par lui et porté par lui. Paco est ami avec un bon copain à moi. Il m'a donnée ses chemises dont il s'est lassé ... et donc, sa robe est faite avec une manche de chemise ayant appartenu à un grand couturier...Véridique ! D'ailleurs j'viens d'échanger une pièce de collection là, mais il me reste l'autre manche ..."

1 commentaire:

May a dit…

Je voulais cocher la case "génial", mais je trouvais que ça n'appuyait pas assez, alors je le réécris : génial !!