jeudi 8 avril 2010

Alice...the end



Tadammm !

Alors, ne suis-je pas la plus belle ???







Et voilà, j'ai enfin fini mon Alice.

J'ai hésité fort longtemps à utiliser du tissus, lui faire une vraie robe qui aurait recouvert la théière mais finalement... les choses les plus simples sont parfois les meilleurs non ?

N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour la voir en grand. Évidement elle est très très légère, c'est surprenant, 15 g !
C'est mon premier modèle articulé (les bras). C'est plus long et minutieux mais lui donner différentes allures de midinette, ça n'a pas de prix. Elle porte un collier-montre avec une vrais chainette dorée !!! Ses cheveux blonds sont en coton égyptien et son coté brillant donne un aspect doux et cliquant !

1 commentaire:

lunefantasy a dit…

je reste à regarder, à admirer, à vouloir la tourner dans tous les sens pour savoir où elle a caché le lapin ...
Quelle magie tu y as mis
Bravo