mercredi 10 mars 2010

Laouena

Ma p'tite dernière, je vous présente Laouena (voulant dire roitelet (l'oiseau) en breton, ce prénom est issu du terme "laouen" qui signifie, dans la langue bretonne, gai ou joyeux.)

Laouena est née d'un bel amour
entre un humain et une elfe, (d'où ces oreilles !)
Elle est très joyeuse, vive, malicieuse
et a quelques pouvoirs magiques aussi....



Laouena est une commande pour une naissance.
Elle porte une jolie banderole en l'honneur de la petite à naitre qu'elle peut entièrement enlever !



J'ai fais beaucoup d'essais pour la robe ça m'a pris de temps et j'en suis pas entièrement satisfaite mais il faut bien arrêter son choix sur un modèle ! Voici un peu les détails de plus prés ...



Puis il a fallu choisir sa coiffure, (quoi que dans ce domaine, rien n'est jamais définitif, on peut la décoiffée pour en faire un autre...) et ce sera l'heureuse propriétaire qui choisira...

Voilà, comme toujours, la création fut un travail de minutie, de réflexion et de détails interminables mais c'est un tel plaisir de le faire...C'est comme donner vie à des bouts ficelles...C'est magique !!!


Kenavo !!!

Aucun commentaire: