lundi 24 octobre 2011

vendredi 21 octobre 2011

Dessin


Toujours dans la ligné de Mose et Mucha en plus simple ....

jeudi 20 octobre 2011

A la maniére de ...

Inspirer entre Mose et Mucha, parfois j'aime à dessiné a la manière de...

Bon, je n'ai aucun mérite, je fais tout par photoshop si ce n'est le dessin de base à la main. Néanmoins, j'ai déjà testé de la refaire en peinture sur toile mais je ne suis pas doué avec les pinceaux. Toutefois j'ai décidé de m'y exercer un peu plus ! Cependant, photoshop est un "pinceau virtuel" pas si facile à manié que ça, dirais-je pour ne pas minimiser mon savoir faire ! Je suis assez contente du résultat. Le problème, c'est que c'est dur de prendre une décision puisque l'outil propose des possibilités à l'infini : plus de lumière, changer de couleurs, rajouté un filtre, moduler les contrastes, enfin bon ,voilà, un résultat que j'aime en tout cas !

jeudi 13 octobre 2011

Après midi bricolage



Voici quelques que photos suite une après midi bricolage avec mes louloutes que j'adore. J'ai beau leur dire que ce ne sont pas des poupées pour jouer, elles prennent du plaisir à les habillées et créer des tableaux. Moi j'touve ça génial et je devrais étudier l'idée de faire des modèles jouables et sécurisés. En tout cas les filles, j'ai passer une super après midi avec vous mes puces ! On recommencera !

mardi 11 octobre 2011

Stella


Et voici une de mes dernières que j'ai mis bien du temps à finir car j'avais peur de "raté" son soleil, mais bon, fallait bien que j'me lance et ma foi, c'est pas si mal néanmoins pas vraiment ce que j'espérais ! De toute façon je suis pas très satisfaite sur cette création, elle est mal proportionné la pauvre. Je voulais tenter un modéle aux bras articulés mais faudrait que j'articule les coudes aussi et je voulais essayer un modèle sans tissus, juste en peinture...enfin voilà, je voulais la finir quelqu’en soit le résultat. C'est comme vouloir aller au bout de quelque chose, mettre au monde un être imparfait mais lui donné toutes ces chances, lui donner de beaux atouts. Elle a un coté statut divine primitive et elle est pas si mal après tout ma Stella !