mardi 27 septembre 2011

lundi 12 septembre 2011

Dark Queen 3





Dans la série des Dark Queen , cela fait fort longtemps que je n'en avait pas dessiné une ! 
J'ai griffonnée celle là devant la télé hier en regardant Stargate, forcément ça inspire... Je photoshop l'autre coté demain...

dimanche 11 septembre 2011

Chiots

 





Le salon du chiots de Quimper :  LE salon de la tentation par excellence ! 

On se fait du mal en y allant mais ils sont tellement mignons que ça fait du bien aussi. C'est toujours tellement plaisant de les voir en vrais ces bébés chiens, de les toucher ces peluches, c'est apaisant et ça réconforte ! Bon après, on a pas ramenés des photos exceptionnelles si ce n'est la dernière peut être, ils sont trop drôles. La lumière n'était pas belle et comme je ne voulais pas trop gêner ni les chiots, ni les gens, j'ai très peu mis le flash enfin bref, c’était surtout une sortie à vivre en sensations, après, une photo de chiot est toujours mignonne et on en trouve partout !

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Quimper.-Le-chiot-tient-salon-au-parc-expo-ce-dimanche_40771-1987049-pere-bre_filDMA.Htm

mercredi 7 septembre 2011

Vacance



Petites prises de vue de nos vacances du Mont d'Arrée
Bon ça ne montre pas grands choses de nous, j'avais juste la volonté de faire des compositions photographique en faite, entre les herbes, les fleurs et la pierre ! Un peu comme "composé" une peinture de façon plus immédiate, rien de plus ! C'est tellement sauvage là bas !

lundi 5 septembre 2011

Bonheur simple

Quel journée ! C'est un vrais bonheur, d'être caler avec Youna devant un bon film...

dimanche 4 septembre 2011

Pommes




Ce dimanche j'ai passé mon temps dans la cuisine. Vue toutes les pommes que l'on a dans notre jardin, je me devais de faire au moins une tarte au pommes. Donc j'ai fais une pâte brisé au beurre maison, un fond de compote et des tranches de pommes caramélisées sur le dessus que l'on ne vois pas a cause de la préparation de dessus ( un mélange de 3 bancs d’œufs battue en neige , un jaune après , un peu de crème liquide et un soupçon de miel) fait un peu au pif. Je suis pas peu fière du résultat, c'était trop bon, néanmoins la cuisine, c'est pas mon passe temps préféré (beaucoup de bazars et de temps pour un engloutissage en deux seconde), c'était bien pour faire plaisir a mon chéri et avec le reste, j'ai fais une 'ptite bouteille de jus dont la belle couleur rouge méritait bien une petite photos.